• Estelle

Thierry, l'enfant du pays & co-gérant de l'Auberge

Dernière mise à jour : 16 sept. 2021

Épicurien né, il en rêvait depuis 10 ans et avec Estelle, ils l'ont fait...


Il a pointé son bout de nez il y a un peu plus d'un demi-siècle, et a, depuis lors montré une vive attention envers la vie... toujours à bricoler et aider, il est sollicité en permanence.


Impossible à suivre pour certains, une source de motivation pour d'autres, il ne cesse de trouver des solutions à tous les problèmes qu'il rencontre...


Attention, c'est Thierry qui mène la danse et des fois, malgré vous, jusqu'au bout de la nuit !

Après avoir été transporteur international, champion du monde de dameuse sur neige, il devient entrepreneur & pilote d'hélicoptère.



C'est que Thierry bouge sans arrêt... Quand il n'est pas en haut d'une grue, il roule une moto-cross pour se préparer au championnat romand.


Si vous voulez l'"attraper", prenez rendez-vous avec lui pour lui proposer une bonne bière ou de faire un tour en moto et vous serez ainsi certain qu'il sera là.


Surdoué de ses mains, il apporte sans-cesse des plus-values

à tout ce qu'il touche (je vous l'assure !)



C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de passer en un temps record son brevet de pilote d'hélicoptère l'année de ses 50 ans et de proposer ses services aux privés.




Mais avant tout ça, il y a de cela 6 ans, c'est avec beaucoup de force, de travail et d'endurance qu'il a monté son entreprise avec ses multi-facettes :



Et comme si cela n'était pas assez, il a rajouté les excursions en cars en 2016 et développé les transports pour les jeunesses, les sociétés, les clubs-sportifs & les écoles tout particulièrement.




Et devinez quoi ? Thierry a rajouté à chacun de ses deux cars : une tireuse à bière !



Voilà qu'il y aurait bien d'autres choses à dire si ce n'est qu'Estelle, l'autre demi-gérante, c'est sa DOUCE moitié, les "parents" de cet établissement...


Merci Thierry pour tout ce que














39 vues0 commentaire